Services de paiements internationaux en marque blanche

Personnalisez notre plateforme de paiements en ligne avec notre solution de paiements internationaux en marque blanche.

Avec notre option de partenariat en marque blanche, votre entreprise peut personnaliser notre plateforme de paiements internationaux en ligne. Avec votre marque, notre plateforme offre à vos clients un accès 24h/24 et 7j/7 à des transactions internationales sécurisées, économiques et efficaces, dans plus de 50 devises et de 170 pays à travers le monde.

Vous toucherez une commission sur chaque transaction et nous ferons tout le travail pour vous. Nous nous occuperons de tout ce qui est nécessaire pour offrir un service de change, comme la conformité, les autorisations réglementaires et le traitement des paiements.

Quels sont les avantages d’un partenariat en marque blanche pour votre entreprise ?

  • Un moyen rapide et simple d’augmenter vos revenus.
  • Un moyen économique d’entrer sur le marché Forex.
  • Pas besoin de s’inquiéter à propos de l’infrastructure ou de la réglementation.
  • Contrôle total de votre marque.

Comment un partenariat en marque blanche a aidé une entreprise Forex en ligne à se développer

Les besoins

Un bureau de change grand public souhaitait développer ses opérations en ligne. En raison de son modèle traditionnel, l’entreprise ne possédait ni les compétences techniques ni l’expérience nécessaire pour développer en interne une plateforme intégrée de paiements internationaux. Ne se laissant pas décourager par ça, l’entreprise avait très envie d’explorer la possibilité d’implémenter un service en marque blanche avec un prestataire de confiance.

Notre approche

RationalFX ayant fait ses preuves dans la fourniture de services de paiements internationaux en ligne de haute qualité, notre équipe a pu montrer comment le client pourrait tirer profit de notre plateforme innovante à l’unisson avec le pouvoir de sa marque. Nous avons également pu assurer au client que notre processus d’intégration parfaite garantirait que son service de pointe serait lancé conformément à son calendrier.

Le résultat

En travaillant en partenariat avec RationalFX, il peut offrir à ses clients les meilleurs taux de change possible ainsi que des transferts fiables qui arrivent au moment prévu. Sa marque en ligne est devenue synonyme d’efficacité et d’économies, gagnant en force en peu de temps. Par ailleurs, notre plateforme est conforme, ce qui signifie zéro casse-tête réglementaire non voulu.

COMMENCER OU EN SAVOIR PLUS

Développez votre entreprise et augmentez votre chiffre d’affaires en vous associant avec RationalFX pour atteindre, ensemble, vos objectifs commerciaux. Rejoignez les 2 000 entreprises qui bénéficient déjà de nos solutions de partenariat et offrez à vos clients un moyen facile, rentable et sécurisé d’envoyer de l’argent dans plus de 50 devises et 170 pays à travers le monde.

Intéressé de travailler avec nous? Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire et un membre de notre équipe vous contactera.

White Label Solutions

Make our online payments platform your own with our White Label international payment solution.

With our white label partnership option, your business can make our online international payment platform your own. Complete with your branding, our platform will give your clients 24/7 access to efficient, cost-effective and secure overseas transactions to over 170 countries worldwide in more than 50 currencies.

You’ll earn a commission on every transaction and we’ll do all the work for you. We’ll manage everything that’s needed to deliver a foreign exchange service, such as compliance and regulatory licencing as well as processing the payment.

How can a white label partnership benefit your business?

  • A quick and hassle-free way of increasing revenue
  • A cost-effective route to the FX market
  • No need to worry about infrastructure or regulatory issues
  • Complete control of your brand

How an online FX company grew their business with a White Label Partnership

The Requirement

A high-street based foreign exchange company wanted to expand its operations online. Their traditional model meant they lacked the technical skills and experience required to develop a seamless international payment platform in-house. Undeterred by this, they were keen to explore the possibility of implementing a white-label service with a trusted provider. 

Our Approach

RationalFX’s track-record for providing high-quality online international payment services, allowed our team to demonstrate how the client could leverage our innovative platform and the power of their brand in unison. We were also able to assure them that our seamless integration process would guarantee their cutting-edge service was introduced in line with their schedule. 

The Result

By working in partnership with RationalFX, they can offer their clients the best possible exchange rates and reliable transfers that arrive when they say they will. This efficiency and cost-effectiveness have become synonymous with their online brand, which has grown in strength over a short period. What’s more, our platform is compliance-ready, meaning they won’t suffer any unwanted regulatory headaches.

get started or find out more

Grow your business and increase your revenue by partnering with RationalFX and together we can achieve your business goals. Join the 2,000 businesses who are already benefiting from our partnership solutions and provide your clients with an easy, secure and cost-effective way to send money in over 50 currencies to more than 170 countries worldwide.

Interested in working with us? Speak to an expert on 020 7220 8165, email our partnership team at partnerships@rationalfx.com, or fill out the form below.