PARTENARIAT AVEC RATIONALFX

RationalFX propose toute une gamme d’opportunités de partenariat Forex innovantes. En travaillant ensemble, nous pouvons vous offrir les solutions dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Nous avons collaboré avec plus de 2 000 entreprises pour leur offrir des solutions de paiement internationales intelligentes et rentables. De l’intégration de plateformes aux solutions en marque blanche et programmes de parrainage, notre équipe partenariat travaillera en collaboration avec votre entreprise pour vous offrir le service que vos clients méritent.

Nous ferons tout le travail en coulisse pendant que vous vous concentrez sur le développement de votre entreprise. Vous pouvez compter sur nous pour obtenir les résultats que vous voulez.

Les avantages pour votre entreprise comprennent :

  • Une nouvelle source de revenus sans frontières.
  • Un gain de temps et d’argent.
  • Une assistance incomparable pour vous et vos clients.

Les avantages pour vos clients comprennent :

  • Accès en ligne 24h/24 et 7j/7 à des paiements internationaux sécurisés et efficaces.
  • Aucuns frais cachés et des frais de transfert bas.
  • • Envoi d’argent dans plus de 50 devises et de 170 pays.

Ils font partie de nos partenaires :

 

Des solutions intelligentes pour répondre aux besoins de votre entreprise

 

Intégration de plateformes (API)

Si les paiements internationaux sont au cœur de votre entreprise ou que vous voulez ajouter des capacités Forex à votre entreprise, notre plateforme API s’intégrera facilement dans votre infrastructure existante. C’est un moyen efficace de gagner du temps et de l’argent sur les paies, les plateformes de commerce en ligne et les autres activités internationales nécessitant des solutions de paiement automatisées.


Solutions en marque blanche

Notre service en marque blanche vous permet de proposer notre plateforme de paiements internationaux comme si c’était la vôtre. Nous nous occuperons des paiements, de la conformité et des autorisations réglementaires nécessaires pour offrir des services de change, pendant que vous toucherez une commission sur chaque transaction.

Partenariats de recommandation

Ajoutez une source de revenus supplémentaires pour votre entreprise en recommandant à vos clients d’utiliser nos services de paiements internationaux. Nous vous proposons plusieurs solutions simples à ajouter sur votre site internet actuel, comme des bannières et des convertisseurs de devises de marque pour vous aider à nous envoyer des clients potentiels.

COMMENCER OU EN SAVOIR PLUS

Développez votre entreprise et augmentez votre chiffre d’affaires en vous associant avec RationalFX pour atteindre, ensemble, vos objectifs commerciaux. Rejoignez les 2 000 entreprises qui bénéficient déjà de nos solutions de partenariat et offrez à vos clients un moyen facile, rentable et sécurisé d’envoyer de l’argent dans plus de 50 devises et 170 pays à travers le monde.

Intéressé de travailler avec nous? Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire et un membre de notre équipe vous contactera.

Partner with RationalFX

RationalFX offer a range of innovative FX partnership opportunities. By working together, we can provide you with the solutions you need to grow your business.

We’ve worked alongside over 2,000 businesses to provide them with profitable and smart cross-border payment solutions. From Platform Integration to White Label solutions and Referral Partnership schemes, our partnership team will work in collaboration with your business to deliver the service your clients deserve.

We’ll do all the work behind the scenes whilst you focus on growing your business. You can count on us to deliver the results you want.

Benefits for your business include:

  • A new revenue stream with no barriers to entry
  • Saving time and money
  • Unrivalled support for you and your clients

Benefits for your clients include:

  • 24/7 online access to secure and efficient international payments
  • No hidden costs and low transfer fees 
  • Send more than 50 currencies to over 170 countries

Our partners include…

 

Smart solutions to suit your business needs

 

Platform Integration (API)

If cross border payments are at the heart of your business or you want to add FX capabilities, our API will integrate easily into your existing infrastructure. It’s an effective way to save time and money for international payroll, e-commerce platforms and other businesses that require automated payment solutions.


White Label Solutions

Our white label service allows you to offer our international payment platform as if it is your own. We’ll deliver the payments, compliance and regulatory licensing needed to deliver a foreign exchange service, whilst you earn a commission on every transaction.

Referral Partnerships

Add an additional revenue stream to your business by referring your clients to use our international payment services. We offer a number of simple solutions that can be added to your existing website, such as banners and branded currency converters to help you drive leads.

get started or find out more

Grow your business and increase your revenue by partnering with RationalFX and together we can achieve your business goals. Join the 2,000 businesses who are already benefiting from our partnership solutions and provide your clients with an easy, secure and cost-effective way to send money in over 50 currencies to more than 170 countries worldwide.

Interested in working with us? Click on the link below to complete the form and a member of our team will be in touch with you.